En ce jour anniversaire de la capitulation de l’Allemagne Nazie, nos pensées doivent se tourner vers celles et ceux qui vécurent « Les Années Terribles ». Nombreux ont été ceux qui ont payé de leur santé, de leur vie, de leur liberté ce sacrifice. Notre mémoire doit rester vivante même si, et surtout, nous vivons et voulons vivre en bonne harmonie et en paix avec tous les autres pays.

Au nom du Conseil Municipal et du Conseil Municipal des Jeunes, nous vous invitons à participer à la cérémonie le :

Lundi 8 Mai 2023, à partir de 9h15

À l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur sera offert par la Municipalité à la salle polyvalente.

Programme :

-Rassemblement sur le parvis de la mairie à 9h15

-Cérémonie au monument des Fusillés à 9h30

-Départ du défilé qui empruntera le trajet suivant : Rue Chorier, rue Anatole France, avenue Jean Jaurès.

-Cérémonie au monument aux morts, place Etienne Dolet, puis le défilé rejoindra la salle polyvalente pour le discours du Maire et le vin d’honneur.

Invitation Commémoration du 8 mai 2023 – PDF

mai 8 @ 09:15